Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Guilde de dofus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un membre inutile : xdarkcoox

Aller en bas 
AuteurMessage
XdarkcooX

XdarkcooX


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas tout dépend de toi
Date d'inscription : 31/07/2009

Un membre inutile : xdarkcoox Empty
MessageSujet: Un membre inutile : xdarkcoox   Un membre inutile : xdarkcoox Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

Bon bah j'me présente (remonte son baggy à moitié descendu de ses genoux, laissant apparaitre un meugnon caleburne rose à nounours), mon est coox, xdarkcoox je suis le noob au sang-nolifé et je règne d'une main fragile et moite sur le monde des noobs qui est, sur ce serveur omniprésente (surtout dans cette guilde Surprised) mais ça nous en parlerons quand j'me serai fait banni suite à ce post Wink... Sinon IRL j'me prénomme quentin j'suis moche j'suis pas beau j'suis bwark mais j'm'en fous parce les autres doivent pas m'juger vu comme ils sont Very Happy, j'habite dans un patelin de paumé ( 01 ) et j'rouille sur dofus car c'est la seule connerie où j'peux bouffer comme un porkass et glander :d

Sur ce je vous laisse, bon no-lifisme et à tout à l'heure sur le chat :p

XdarkcooX
Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre inutile : xdarkcoox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Temple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser